Grosse déception pour Saint-Omer qui avait fait le plus dur samedi, en demi-finales contre la Vendéenne. Le SCRA perd « sa » Coupe de France, battu par Noisy-le-Grand (6-5).
22.09.2020
Melden Sie sich an, um drei Artikel pro Monat zu sehen. Werden Sie Premium-Mitglied, um vollen Zugriff auf eine ganze Welt von Rollhockey-Nachrichten, -Daten und -Statistiken zu erhalten.
Hast Du bereits ein Konto?Le coach audomarois, Fabien Savreux, a beau être souvent favori, il affiche toujours énormément d’humilité avant de parler de chacun de ses adversaires. Le scénario de dimanche ne va pas le changer. Grandissime favori de la finale de la Coupe de France, à Nantes, le SCRA Saint-Omer s’est pris les pieds dans les patins et s’est incliné (6-5) contre Noisy-le-Grand, un adversaire qu’il domine d’habitude.
Dans cette formule spéciale Covid, qui ouvrait la saison 2020/2021 avec la Coupe de France… 2019/2020, Saint-Omer n’était pas encore assez au point. Comme en demies, il a encaissé trop de buts, mais n’avait pas un Xavi Lourenço capable d’en marquer sept à chaque fois comme samedi. Au final, une grosse désillusion.
Abonniere jetzt RH-News und sei stets auf dem neuesten Stand in Bezug auf News, Resultate, Tabellen und Live-Spielen !