menu_book
News
date_range
Spielplan
emoji_events
Resultate
list
Tabelle
group
Clubs

Dans sa salle et devant son public, le CO Pacé veut réagir

De retour dans leur salle Émeraude, qui pourra accueillir 150 personnes, les Pacéens doivent réagir après leur défaite à Gleizé (6-3).

03.10.2020

 

Le CO Pacé retrouve pour la première fois sa salle Émeraude depuis l’interruption du championnat liée au Covid-19. Le club aura la chance de pouvoir profiter du soutien de 150 spectateurs dans sa quête d’une première victoire cette saison. Un soutien qui ne sera pas de trop afin d’effacer la désillusion de la première journée, ponctuée par une défaite évitable face à Gleizé (6-3).

L’entraîneur pacéen, Vincent Couvé, attend une réaction de ses joueurs. « On veut réagir car nous n’avons pas bien joué face à Gleizé. On manquait de peps et d’efficacité devant le but face à une équipe qui, normalement, était à notre portée, explique-t-il. Sans manquer de respect à Gleizé, l’adversaire sera d’un tout autre niveau. Il faudra proposer autre chose pour espérer gagner. »

Les Bretons s’attaquent, en effet, à un prétendant à la montée qui s’est imposé lors de l’affiche de la première journée (face à Roubaix 6-4) et qui présente un profil très offensif que redoute Vincent Couvé. « On s’attend à une formation très offensive avec un pressing tout terrain. La clé de la rencontre sera, pour nous, de se défaire de ce pressing. Si nous réussissons à le faire, nous pourrons les mettre en danger. J’espère voir notre équipe concentrée et avec de l’intensité. Il faudra être plus réaliste et notamment convertir nos coups de pied arrêtés ».

Malgré la défaite le week-end dernier, les Pacéens peuvent s’appuyer sur des éléments positifs puisqu’ils ont bien réagi lors de la deuxième période en effectuant un pressing qui a mis à mal Gleizé. Retrouver leur salle et leur public s’avère être une force pour les joueurs de Vincent Couvé puisqu’ils sont très performants à domicile, notamment dans les grosses affiches du championnat. « Une fois menés face à Gleizé, nous avons su réagir et les mettre en difficulté en pressant très haut. Cela nous prouve que nous sommes aussi capables d’étouffer nos adversaires. Nous aimons évoluer chez nous. La mairie nous permet de jouer cette rencontre et d’accueillir du public, avec évidemment tous les gestes barrières appropriés. Nous avons hâte de retrouver nos supporters, nos bénévoles. Cela fait du bien ! »

 

Source : ouest-france.fr

News. Rollhockey. Leidenschaft.

Abonniere jetzt RH-News und sei stets auf dem neuesten Stand in Bezug auf News, Resultate, Tabellen und Live-Spielen !

Success! Thank you for subscribing.
Oops! Something went wrong while submitting the form.