menu_book
News
date_range
Spielplan
emoji_events
Resultate
list
Tabelle
group
Clubs

Dinan-Quévert a déroulé face à Nantes

Les Quévertois ont déroulé, samedi soir, face à une équipe nantaise qui a très vite été submergée par le rythme imposé, une cadence infernale et un très haut niveau.

20.10.2020

 

HC Dinan-Quévert - Nantes ARH 11-1

D'entrée, Quévert prenait le match en main avec un premier tir de Julian Martinez dans la cage nantaise (2e). Puis, Martin Montivero, sur un coup franc direct, creusait déjà un petit écart (3e) face à des visiteurs cueillis à froid. Le duo Podevin-Garcia donnait de nouveau frissons à la défense adverse et un tir du milieu de terrain de Montivero enflammait le public (12e), avant que l'Argentin ne confirme sur coup franc direct (15e). Clarence Kingston et Benoit Loger tentaient bien quelques incursions dans la surface locale, mais sans tromper Albert Molla. Ronan Ricaille poursuivait son travail de sape et, d'un tir pleine lucarne, validait le cinquième but (19e).

 

Ajout corse Quévert

Dès la reprise, Omar Nedder marquait le sixième but (26e), avant de s'offrir un véritable boulet de canon dans les filets nantais. Le festival quévertois se poursuivait avec un tir à ras de terre de Montivero (34e). Nantes réussissait à tromper Albert Molla (37e), puis les locaux, à fond sur toutes les occasions et tous en rythme, corsaient l'addition par Quentin Podevin, Cirilo Garcia et Julian Martinez. La messe était dite. 11-1 pour Quévert, le match parfait !

News. Rollhockey. Leidenschaft.

Abonniere jetzt RH-News und sei stets auf dem neuesten Stand in Bezug auf News, Resultate, Tabellen und Live-Spielen !

Success! Thank you for subscribing.
Oops! Something went wrong while submitting the form.