Deux gardiens de but portugais feront le travail entre les poteaux à La Vendéenne. Cela augmente également le nombre d'étrangers au service des Rouges et Noirs.
19.07.2021
Il a été l'architecte de la victoire du CS Noisy-le-Grand en Coupe de France : Luis Miguel Mateus. Sa performance n'est pas passée inaperçue auprès de la concurrence, l'offre de La Vendéenne étant d'autant plus attractive. A La Roche-sur-Yon, il formera le nouveau duo de gardiens portugais avec Carlitos Silva. Silva rejoint les Rouges et Noirs de Juventude Pacense de la 2a Divisão. Le jeune gardien a été formé au Sporting Tomar et au SL Benfica et a célébré la victoire du championnat d'Europe M17 ans avec son pays d'origine en 2017.
En plus des deux gardiens, Marcos Pinto et Duarte Delgado, deux autres Portugais, et Roberto Soria et Facundo Almiñana, les deux Argentins, restent à bord.
Retour de Vankammelbecke
De retour à La Vendéenne se trouve Stan Vankammelbecke, un jeune Français. Après un passage d'un an au PA Créhen, il tente à nouveau sa chance chez le prétendant au titre. "Je suis très heureux de faire mon retour à La Vendéenne, de trouver mes anciens coéquipiers", déclare-t-il sur les médias sociaux lors de sa signature.
Avec Nathan Gefflot, Antoine Thébaud et le capitaine Erwan Debrouver, trois autres Français ont prolongé leur engagement.
Abonniere jetzt RH-News und sei stets auf dem neuesten Stand in Bezug auf News, Resultate, Tabellen und Live-Spielen !