Le SPRS Ploufragan est encore en train de bricoler l'effectif de la saison 2021/22, mais l'espoir a déjà un nom : Anthony Le Roux.
17.07.2021
Le Roux a déjà joué pour les Jaune et Noir de 2006 à 2010, date à laquelle il est passé à autres clubs. L'ancien international français a porté le maillot de Quévert et a acquis beaucoup d'expérience, mais n'a pas joué au plus haut niveau dernièrement. Aujourd'hui, Le Roux veut le connaître à nouveau et veut servir de renfort au SPRS Ploufragan.
Le SPRS remplace ainsi la retraite de Clément Chedmail, qui, en tant que joueur le plus ancien de l'équipe de l'année dernière et après dix ans au plus haut niveau, en a assez et se retire dans la deuxième équipe de la N3. Avec Christopher Lozach, un deuxième joueur a fait ses adieux. Il donne la priorité à ses engagements professionnels dans le futur et a rejoint le Quintin RC dans la N2. L'Espagnol Iker Bosch du RHC Wolfurt en Autriche a déjà été annoncé comme nouveau venu.
Peralta reste, Rousseau espère
En ce qui concerne les prolongations de contrat, Ploufragan peut également se targuer d'avoir conservé l'Espagnol Edgar Peralta. En plus de son travail en tant que joueur, il restera au club en tant qu'entraîneur des jeunes.
Titouan Rosseau espère vivre sa première vraie saison dans le championnat de France. Il a rejoint la 1ère équipe il y a exactement deux ans et a dû faire preuve de beaucoup de patience depuis lors, puisque les deux championnats ont été annullés.
Abonniere jetzt RH-News und sei stets auf dem neuesten Stand in Bezug auf News, Resultate, Tabellen und Live-Spielen !