Le Poiré-sur-Vie Roller se prépare consciencieusement pour une reprise programmée, le 26 septembre. Le club doit néanmoins composer avec la réfection de la salle de La Montparière.
09.09.2020
Les hockeyeurs du Poiré-sur-Vie ont repris le chemin de la salle, dans un premier temps à Mouilleron-le-Captif. « Notre salle de La Montparière (au Poiré-sur-Vie) est actuellement en pleine réfection, et ce jusqu’à mars 2021 », annonce Marvin Rautureau, membre du staff genôt. Ce qui n’a pas empêché les joueurs de s’y rendre, pour la première fois, mardi dernier : « C’est notre premier entraînement chez nous », confie Marc Salicru. « La piste n’est pas impactée, au contraire des vestiaires et du hall d’accueil, qui resteront inaccessibles encore quelques semaines. »
Outre ces travaux prévus, le staff et les joueurs du Poiré doivent également composer avec les règles sanitaires liées à la gestion de crise de la maladie du Covid-19 : « Entre port du masque dans la salle et organisation contrainte des matches d’avant-saison… »
Un effectif au complet
Pour la première fois de sa jeune histoire, l’équipe genôte disputera également une Coupe d’Europe cet hiver. Les deux recrues espagnoles Aleix Borregan et Armando Sanchès Diaz, le Chilien Benjamin Puentes et le Français Nicolas Joguet en provenance de La Vendéenne sont bien arrivés : « Tout le monde était présent le 17 août pour la reprise. Chacun s’était préparé de son côté cet Été. Mais j’ai récupéré des joueurs plutôt en forme », prévient Marc Salicru.
Source: ouest-france.fr
Abonniere jetzt RH-News und sei stets auf dem neuesten Stand in Bezug auf News, Resultate, Tabellen und Live-Spielen !