Le HC Dinan-Quévert renforce son effectif pour la saison 2021/22, avec le retour de Corentin Turluer compensant le départ d'Omar Nedder.
17.06.2021
En 2018, Turluer avait quitté le HC Dinan-Quévert, après sept ans, pour des raisons professionnelles ainsi que personnelles et avait rejoint le RC Dolois. Maintenant, il veut attaquer une fois de plus. "Le club m'avait contacté et désormais, je suis prêt à me lancer dans cette aventure. Je vais devoir passer à la vitesse supérieure sur le plan physique afin d’éviter les blessures, mais la technique reviendra rapidement", précise-t-il au Télégramme. "L'adrénaline des grands matchs m'a manqué, j'ai hâte de retrouver une salle pleine et j'espère apporter mon expérience pour gagner des titres", déclare clairement l'attaquant de 29 ans.
Nedder fait ses adieux après cinq ans
Entre temps, Omar Nedder, figure d'identification, fait ses adieux au club après cinq ans. "Je ne suis pas une personne qui aime les longues exécutions. J'ai décidé de quitter le club", déclare-t-il sur Facebook. Nedder, qui a porté plusieurs fois le maillot de l'équipe nationale française, a été non seulement joueur mais aussi formateur et entraîneur des jeunes.
Abonniere jetzt RH-News und sei stets auf dem neuesten Stand in Bezug auf News, Resultate, Tabellen und Live-Spielen !