Les Quévertois se sont imposés, samedi soir, face à une solide formation lyonnaise qui a su mettre les locaux en danger tout au long de la rencontre.
06.10.2020
HC Dinan Quévert - RHC Lyon 6-4
Le match débutait sur des chapeaux de roue avec des Quévertois, hyper collectifs, et Martin Montivero ouvrait le score dès la 3e minute. Lyon ne s'en laissait pas conter et le trio Goncalvez-Martinez-Morales sonnait la première alerte puis Balmaceda, d'une frappe pleine lucarne égalisait (8e). S'ensuivaient de nombreuses occasions loupées pour les deux équipes et Quévert démontrait un manque de finition devant la cage, malgré toutes les bonnes volontés de Montivero, Ricaille et Avondo. À la 23e minute, Julian Martinez trouvait le chemin des filets, donnant ainsi l'avantage à son groupe juste avant la pause.
Dès la reprise, les locaux repartaient au grand galop et Matéo Avondo concrétisait à la 26e (3-1). Les Lyonnais continuaient à suivre le mouvement sans rien laisser passer. Balmaceda s'offrait le doublé à la 30e, remettant ainsi les pendules à zéro (3-3). Cirilo Garcia et Martin Montivero flirtaient avec la transversale, Ronan Ricaille butait sur la défense adverse sans trouver d'échappatoires. Si Alberto Morales creusait le petit écart (3-4), Matéo Avondo égalisait et les Quévertois relançaient la machine avec Julian Martinez, qui plantait le sixième pion. Au terme des quatre dernières minutes de jeu, Lyon aura bien tenté de recoller au compteur mais les joueurs de Sergio Burgoa terminaient en force avec un dernier boulet signé Julian Martinez à la 44e.
Source : Le Télégramme
Photo: Laurence Leveque Yvard.
Abonniere jetzt RH-News und sei stets auf dem neuesten Stand in Bezug auf News, Resultate, Tabellen und Live-Spielen !