Saint-Brieuc aura offert un meilleur visage que lors des deux premières rencontres, mais a perdu 3-6 contre l'US Coutras.
14.10.2020
RAC Saint Brieuc - US Coutras 3-6
En encaissant deux buts très évitables dans les trois premières minutes de la rencontre, Saint-Brieuc s'est tiré une balle dans le pied. Sur le reste du match, même si légèrement en dessous de Coutras, les Briochins ont offert un beau visage autour du duo offensif Schonfelder-Balusson. Et de leur recrue Platz Iglesias pour mener le jeu. Il faut dire aussi que Coutras est perturbé par le Covid-19. Dans une zone d'alerte maximale, ils ont reçu une dérogation pour s'entraîner, mais n'ont pas pu jouer le premier match de championnnat face à Noisy-le-Grand. Et ne joueront pas les deux suivants contre Lyon et Mérignac.
Les Briochins ont même emporté la deuxième mi-temps (2-1). Les joueurs de Miquel Sanchez peuvent nourrir des regrets sur cette rencontre. À la mi-temps, Arthur Cadorel suppléait Julien Chedmail dans les cages du RAC. Et le portier se montrait décisif à de nombreuses reprises. Il devait s'incliner seulement sur une action d'école transformée par Povedano. Ils ont subi aussi la loi d'un des meilleures buteurs du championnat français en la personne de Toni Sero (14e, 20e, 23e) qui avec un triplé aura mené son équipe vers la victoire.
Abonniere jetzt RH-News und sei stets auf dem neuesten Stand in Bezug auf News, Resultate, Tabellen und Live-Spielen !